TicTac-Acww
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum spécial Animal Crossing wild-world avec partie ACGTTC.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Sitsou, la nouvelle race de cochons dingues :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sitsou

Sitsou


Féminin Messages : 3
Date de naissance : 19/11/1997
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Sitsou, la nouvelle race de cochons dingues :D Empty
MessageSujet: Sitsou, la nouvelle race de cochons dingues :D   Sitsou, la nouvelle race de cochons dingues :D EmptyMar 14 Juil - 1:36

Oh la la un nouveau membre :O

Bon en fait je sais pas trop pourquoi j'me suis inscrite (peut-être parce-que j'ai A.C.W.W. ? XD) Mais bon c'est pas grave on va faire avec.
Mon âge vous allez l'savoir un jour (ou pas) mais ça ne sera de toute évidence pas aujourd'hui. Mon prénom pensez-y même pas. C'est pas qu'il chie vraiment super c'est juste que j'aime pas quand on m'appelle par mon prénom alors si je vous le dit pas ben y'a pa de risque que ça arrive non ? :D

Enfin bref je vous plaint vraiment de devoir lire ma présentation mais je le fait car je suis obligée (heu je crois avoir lu ça quelque part. Mais si c'est pas le cas c'est pas grave car je suis écervellée xD) Alors je suis une fille depuis ma naissance et peut-être même avant (on dévloppera pas trop trop sur la formation du bébé ¬¬) et jusqu'à ma mort :D (et peut-être même après mais on dévloppera pas sur la décomposition du corps humain.) Sinooooooooooon bah... ah ouais j'aime beaucoup baucoup le français, les sushis, les inigiris et ma famille (ça comprend mon chien). Sinon j'veux pas trop développer quand même là j'dois vous écoeurer... Bon ben pour finir bah si je suis tombée sur ce forum c'est grace à Thibault (C'est ça l'ortogrphe?) Avec plein de chiffres après le pseudo (oh non mais je suis trop nulle ça doit l'insulter) qui m'a envoyer un mp sur mon site de tchat régulier à cause que j'avais animal crossing dans mes tags et lalala, je dois vous emmerder avec ma belle vie de crétine des alpes clown

alors ceci dit: QUE LA DINGUETÉE SOIT AVEC VOUS. =D
Revenir en haut Aller en bas
West .
Admin
West .


Féminin Messages : 178
Date de naissance : 01/02/1995
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Deriere toi =O

Sitsou, la nouvelle race de cochons dingues :D Empty
MessageSujet: Re: Sitsou, la nouvelle race de cochons dingues :D   Sitsou, la nouvelle race de cochons dingues :D EmptyDim 26 Juil - 10:14

Heeeeey !
Une digue en plus x)

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sitsou, la nouvelle race de cochons dingues :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila une nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TicTac-Acww :: Regles, présentation & annonce :: Présentation .-
Sauter vers: